750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plateaux télé
Archives
4 septembre 2011

Prem's

Prem’s ! C’est moi qui commence !

Le premier article de ce futur phare de l’océan numérique que sera notre blog, c’est moi qui le fais ! Yes !

J’ai toutes les raisons d’être content de notre nouvelle formule commune : mon lectorat va considérablement s’élargir. Les quelques admiratrices et les rares admirateurs de mon blog solo voudront bien m’excuser, mais, nonobstant leurs qualités et l’excellence des commentaires que mes billets déclenchaient chez eux, à croire que le talent est contagieux, je restais jaloux de l’extraordinaire succès du blog de ma douce moitié (voir ici la concernant). Cinquante à cent fois plus de visite que moi selon les jours, tout ça pour des recettes de cuisine ; recettes que nous étions et sommes toujours obligés de gouter et de manger, les enfants et moi ; et faut finir son assiette, autrement, j’te raconte pas… Non, je déconne, nous nous sommes toujours régalé. Mais n’empêche. Encore maintenant, alors que Madame n’alimente plus – n’alimente plus : un comble pour un blog de cuisine (t’as vu un peu l’humour tout en finesse) –  n’alimente plus son blog depuis six mois, celui-ci reçoit encore cinquante à quatre vingt visiteurs par jours. Moi qui n’écris plus rien depuis plus de six mois, mes statistiques de la semaine dernière sont déprimantes : cinq visiteurs. Non non, pas par jour. Par semaine. Incroyable ! Une agonie numérique. Mais, tel un phœnix moderne parasitant les cendres de sa victime consentante, me revoilà avec l’espoir de rencontrer enfin une large audience en surfant sur le succès de mon cordon bleu personnel à moi tout seul, le soleil de mes jours et le repos de mes nuits !

Christophe

Publicité
Commentaires
Plateaux télé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 999
Publicité